¤~Atlantis World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Atlantis World~¤


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Téléfilm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

Téléfilm Empty
MessageSujet: Téléfilm   Téléfilm Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:55

Je ne savais pas trop où placé ce topic alors... Désolé Sari' si tu dois le déplacer xD


Stargate Fusion a écrit:
Alors que la saison 5 de Stargate Atlantis est toujours en cours de tournage et la diffusion sur SciFi ne commencera que le 11 juillet prochain, nous commençons déjà à nous demander quel sera l'avenir de ce spin-off qui porte actuellement le flambeau de la franchise Stargate. « S'il y a une saison six […] je serai aussi impliqué que je le suis maintenant […]. J'ai toujours été impliqué dans la création des histoires. » indiquait il y a quelques jours le producteur et scénariste de la série, Brad Wright.

Brad Wright, qui a créé Stargate Atlantis avec Robert C.Cooper il y a 5 ans, raconte qu'il avait un plan à l'origine du projet. « Je voulais faire cinq saisons et on les a faites, donc je suis ravi. Si on ne fait pas de sixième saison, on fera un téléfilm Atlantis ».

C'est aussi ce que Joseph Mallozzi vient d'indiquer sur son blog « Si et quand Atlantis doit arriver à sa fin, [...] les fans peuvent être assuré que la fin de la série ne sera pas la fin d'Atlantis. Tout comme Sg1, elle vivra encore sous la forme de téléfilm directement en dvd ».

Il est bien sûr encore trop tôt pour savoir ce qu'il adviendra de Stargate Atlantis l'an prochain, les choix à venir de la MGM et les audiences de la saison 5 seront déterminantes. Néanmoins, il est bon de savoir qu'Atlantis pourrait prendre la même chemin (en téléfilm) que son ainée Stargate Sg1.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

Téléfilm Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm   Téléfilm Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:32

Nan nan c'est parfait ! Moi je suis sceptique par rapport à cette annonce... Ca fait genre les prod' ne croient pas du tout en la série et savent qu'il est inévitable qu'elle se termine ! Moi je crois vraiment qu'elle la fera sa 6ème saison. Donc je suis rassurée qu'il y ait des téléfilms m'enfin... Ca ne présage rien de bon pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

Téléfilm Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm   Téléfilm Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:43

John Sheppard qui sauvera le monde... Wahouuuuuuuuuu ! Trop classe le téléfilm -_____________-
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Téléfilm Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm   Téléfilm Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:24

Ze sais pas quoi dire à cette annonce d'un côté un téléfilm Atlantis c'est génial d'un autre c'est à se demander si la série va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Rodou

Rodou


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Téléfilm Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm   Téléfilm Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

J'espère bien qu'elle va contiuer, sinon, je vais mettre le feu à la maison de celui qui l'aura arrêté LOL

Moi je trouve ca trop génial qu'ils veulent faire un téléfilm^^
Revenir en haut Aller en bas
Ath0sienne

Ath0sienne


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Pas de Calais - France
Date d'inscription : 09/06/2008

Téléfilm Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm   Téléfilm Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:32

Téléfilm veut dire fin de série , y'a déja eu la fin d'une époque pr moi avec la fin de sg1 p***** je serais trop triste que sga s'arrete , ms si fin il doit y avoir c'est vrai que le choix du téléfilm je suis d'acc
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-illusion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Téléfilm Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm   Téléfilm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléfilm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Atlantis World~¤ :: °Stargate Atlantis° :: °Autres°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser