¤~Atlantis World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Atlantis World~¤


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nathalie la ch'ti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nathalie la ch'ti Empty
MessageSujet: Nathalie la ch'ti   Nathalie la ch'ti Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

Pseudo : Nathou

Age : 20 ans

Date d'anniversaire : 10 avril 1988

Qualités : Gentille, à l'écoute quand quelqu'un ne va pas bien, toujours volontaire pour résoudre un problème *quand je m'y connaîs ^^* sinon rien d'autre je crois.

Défauts : Impatiente, je me ménage pas et c'est pas bien je le sais, je pense trop aux autres et pratiquement pas à moi, curieuse *trèèèès curieuse*

Passions : J'aime lire, faire des poèmes. très passionnée sur tout ce qui concerne le mystère et l'égyptologie, j'aime également plein de séries : SGA, NCIS, JAG, Cold Case, Close to home, etc... niveau actrices Rachel Luttrell, Keira Knightley. En acteur... Joe Flanigan, David James Elliott *my flyboy* et plein d'autres *niveau passions j'ai dûe oublier plein de trucs ^^*

Ce que tu aimes : Pouvoir parler à mes amis, j'aime écrire mes poèmes, sortir au cinéma, passer une bonne heure à Nature et Découvertes ^^ *et là aussi j'ai dûe oublier plein de trucs ^^*

Ce que tu détestes : Toute l'injustice dans ce monde, je supporte plus faut agir ! Je déteste aussi l'hypocrisie, les personnes qui font croires qu'on est amis... bref...

Comment as-tu connu le forum ? Par ma petite soeur Sariouuuuuuuuuuuuuuuuuuu *caliiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

Nathalie la ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Nathalie la ch'ti   Nathalie la ch'ti Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:50

Nathouuuuuuuuuuuuuuuu !! bounce bounce T'es lààààààà ! Ze t'aime soeurette ! Welcome on board ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathalie la ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Nathalie la ch'ti   Nathalie la ch'ti Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:52

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi ze t'aime ma soeurette à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie la ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Nathalie la ch'ti   Nathalie la ch'ti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie la ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Atlantis World~¤ :: °Administration° :: °Présentation°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser