¤~Atlantis World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Atlantis World~¤


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nathou le Kindeeeer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:16

Tout premier effet Kinder j'avais pas vue ce topic du "Votre vrai vous" Nathou le Kindeeeer 42996 ahem ahem...

So, qui se cache derrière le pseudo Nathou ? Ben... moi Nathou le Kindeeeer 742992 bah oui qui d'autre ? Hein ? Me présenter ? Si vous insistez... *pour les personnes qui ont la tête sensible, je vous prie de sortir Nathou le Kindeeeer 58897 *
Donc moi c'est Nathalie, 20 ans, née à Calais ; si si vous connaissez c'est pas loin de Bergue Nathou le Kindeeeer 907673 et oui je suis une Ch'ti hein biloute ! Nathou le Kindeeeer 161113 et il faut que je vous explique ce qu'est l'effet Kinder : vous voyez les kinders surprises ? Chocolat blanc à l'intérieur et chocolat au lait à l'extérieur. Ben c'est tout moi : blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur *et là les personnes qui lisent ça fait : Nathou le Kindeeeer 686100 Nathou le Kindeeeer 933765 *
Reprenons que dire de plus... je passe en deuxième année de BTS Assistant de Direction, et ensuite ce sera sûrement une licence en ressources humaines. Dans un an je pars de chez moi *supporte plus d'y être* pour partir dans le sud *le soleil, la mer où tu peux voir tes pieds, pas comme dans le nord tu vois pas les trous et SPLAF ! Ahem* oui je suis une catastrophe ambulante : je *manque* toujours de tomber j'y peux rien je tiens pas sur mes pieds Nathou le Kindeeeer 385914
Bon beeeen... je crois que c'est tout... j'ai sûrement oubliée pleins de trucs donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Nathou le Kindeeeer 58897 sur ce à bientôt pour répondre à vos interrogations Nathou le Kindeeeer 341568
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:24

Mouaaa j'ai une question --> Quand est-ce que je vois tes fesses ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:25

Camiiiiiiiiiiiiiiiii Nathou le Kindeeeer 185103 Nathou le Kindeeeer 651822 Nathou le Kindeeeer 466181 Nathou le Kindeeeer 781787 XD t'es vraiment tarée toi ! Voilà ma réponse : JAMAIS Nathou le Kindeeeer 217386
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:35

Maaaaaaaaaaaaaaaaah pourquoi ?????? --'
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:37

*flinguée* t'as pas d'autres questions ? *dit la fille morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:40

Naaaaaaaaaaaaaah !!!


POURQUOI ?!????????

Nathou le Kindeeeer 158574
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Ath0sienne

Ath0sienne


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Pas de Calais - France
Date d'inscription : 09/06/2008

Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:40

Aaaaaaah mdr!!! je viens enfin de comprendre cet "effet Kinder" !!!!!! mdrrrrrrr!!! c'ets super bien trouvé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-illusion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:48

Mdr devine qui a trouvé ça ^^

Cami : va falloir que tu te calmes Nathou le Kindeeeer 92570
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:55

Vas-y viens avec ta piqûre... Tu m'la foutras dans les fesses comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:10

Héhéhéhé moi la piqûre c'est dans le bras XD
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:47

J'ai pas de bras. Je t'avais pas dis ? =D Je tape avec la langue x))
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:00

Ath0sienne a écrit:
Aaaaaaah mdr!!! je viens enfin de comprendre cet "effet Kinder" !!!!!! mdrrrrrrr!!! c'ets super bien trouvé !!!!!

Je saaaaaaaaaaaais je saaaaaaaaaaaaais... Nathou le Kindeeeer 58897

Nathou : Nathou le Kindeeeer 217386 Nathou le Kindeeeer 217386 Nathou le Kindeeeer 217386 Je suis pliée en 8 au moins ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:03

Bah c'est qui qui m'a fait devenir comme ça, ze suis devenue tarée mais bon, c'est mieux Nathou le Kindeeeer 907673 Nathou le Kindeeeer 429881
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
°SadicoSlashoWhump°
°SadicoSlashoWhump°
Dribblyrusk


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2008

Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:52

Qui a parlé de fesses?....

Ah...nath...dis...elles sont aussi dodues que celles de David, parce que si c'est le cas, t'es la miss derrière de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:31

Non mais ça va aller oui ? *complètement flinguée*
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:22

Mais nous aimons tes fesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Dribblyrusk
°SadicoSlashoWhump°
°SadicoSlashoWhump°
Dribblyrusk


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2008

Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:58

Je dirai même plus...nous aimons tes fesses kinder^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:05

Miam ! Vous le donnez faim avec vos fesses en choco.
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
°SadicoSlashoWhump°
°SadicoSlashoWhump°
Dribblyrusk


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2008

Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:10

arrête chuuuut sariou...par pitié....on va perdre nath...elle va replonger dans la pub de Axe avec l'homme en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:20

*complètement sciée* Karenou fallait pas me rappeler cette pub Nathou le Kindeeeer 58897 Nathou le Kindeeeer 424648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathou le Kindeeeer Empty
MessageSujet: Re: Nathou le Kindeeeer   Nathou le Kindeeeer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathou le Kindeeeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Atlantis World~¤ :: °Section détente° :: °Votre vrai vous°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser