¤~Atlantis World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Atlantis World~¤


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chuck Norris : Le Dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

Chuck Norris : Le Dieu Empty
MessageSujet: Chuck Norris : Le Dieu   Chuck Norris : Le Dieu Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:40

Rassurez-vous, ceci n'est pas un culte de la secte Chuck Norrisienne, mais simplement un site, que ma Sheppynou m'a passé sur msn, avec des phrases absoooooooolument géniales sur notre Texas Ranger préféré ! Faites gaffes vous allez chialer de rire ! mdr

1/C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc.

2/Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.

3/Dieu dit : "Tu ne tueras point"
Et Chuck Norris répondit : "on parie?"

4/Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

5/Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt.

6/Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

7/Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

8/Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.

9/Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.

10/Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.

11/J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.

12/Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

13/La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris

14/Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

15/Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

16/Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

17/Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

18/La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

19/Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck est Jamel Debouzze.

20/Chuck Norris fait pleurer les oignons

Chuck Norris : Le Dieu 217386 Chuck Norris : Le Dieu 217386 Chuck Norris : Le Dieu 217386

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chuck Norris : Le Dieu Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris : Le Dieu   Chuck Norris : Le Dieu Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:30

Chuck Norris : Le Dieu 217386 mais... pauvres oignons Chuck Norris : Le Dieu 767332 *flinguée*
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

Chuck Norris : Le Dieu Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris : Le Dieu   Chuck Norris : Le Dieu Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:56

C'est amusant mais de là à me tordre de rire --' J'aime pas trop la 19° d'ailleurs :/... Mais la dernière est sympatoche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Ath0sienne

Ath0sienne


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Pas de Calais - France
Date d'inscription : 09/06/2008

Chuck Norris : Le Dieu Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris : Le Dieu   Chuck Norris : Le Dieu Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

lol j'aime bien la 6 et la 18
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-illusion.skyblog.com
Rodou

Rodou


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Chuck Norris : Le Dieu Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris : Le Dieu   Chuck Norris : Le Dieu Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:39

Moi ma préfèrée, c'est la 6 aussi...lol^^
C'est assez marrant je dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Norris : Le Dieu Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris : Le Dieu   Chuck Norris : Le Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Norris : Le Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Atlantis World~¤ :: °Section détente° :: °Papote et Flood°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser