¤~Atlantis World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Atlantis World~¤


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fic Commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ath0sienne

Ath0sienne


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Pas de Calais - France
Date d'inscription : 09/06/2008

Fic Commune Empty
MessageSujet: Fic Commune   Fic Commune Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:31

Slt ! Alors voilà avec l'accord de Sariou, j'avais un p'tit truc à proposer pour le forum . J'avais commencé à écrire un début de fic sur Sheyla Universe mais je ne suis pas très douée et je n'ai pas beaucoup d'inspiration ;) ! Mais, mon début ne me semble pas trop mal et je propose d'écrire une p'tite suite chacun son tour , qui le veut , on écrirait la fic tous ensemble ....

si quelqu'un est intéressé pour écrire la prochaine partie qu'il poste un p'tit message à la suite ;)

Voilà, le début de la fic ....


Titre : Une semaine tellement différente des autres.

Chapitre 1 :
Un jour comme tous les autres sur la cité d’Atlantis.
Dans le Gymnase, Ronon se plaît à mettre un John Sheppard en sueur au tapis, devant les yeux d’une jolie Athosienne et une certaine doctoresse.
Shepp : « Bon, allez aidez moi à me relever ! ça suffit pour aujourd’hui je crois ! A vous Teyla moi j’en peux plus ! »
Teyla : « D’accord, Colonel » répond l’Athosienne plus que prête à se confronter à Ronon.
Un combat musclé s’engage donc entre Teyla et le Satedien. Après quelques jolis coups de l’Athosienne parés par Ronon, la radio du Colonel se met à grésiller et on entend au loin : « Activation extérieure de la porte des étoiles »
Shepp : « ça sonne la fin de notre entrainement ! Nous allons devoir aller voir notre nouveau chef ! »

Devant la porte des étoiles, on retrouve alors tout ce petit monde prêt à accueillir comme le protocole le veut Woolsey. […. A compléter]
Tout le monde approuve et les groupes commencent à se séparer.


Ronon : « Je présume que l’entrainement est terminé ?! J’ai faim moi ! Je vais au Mess, vous venez ? »
Keller : « Volontiers »
Teyla : « Je dois aller voir si Caden va bien, je ne veux le laisser longtemps avec Kaira »
Shepp : « Oui bien sur, c’est normal. Je vais vous accompagner si ça ne vous dérange pas ? »
Un sourire de l’Athosienne et il dit :
Shepp : « On vous rejoint tout à l’heure alors »
Caden, le fils de Teyla né depuis un peu plus d’un mois, se trouve dans les quartiers de Kaira, une Athosienne, amie depuis l’enfance de Teyla et qui a acceptée de venir habiter sur Atlantis et ainsi s’occupe du bébé quand la guerrière qu’est sa maman effectue une mission avec son équipe ou a besoin de repos.
Keller, contente à l’intérieur d’elle-même, de passer un peu de temps en tête avec Ronon ne se fait pas prier. Shepp lance un petit regard à Teyla, et laissant partir les futurs tourtereaux seuls au Mess.
Et Shepp et Teyla se dirige vers les quartiers de cette dernière.
Teyla : « Vous avez bien fait »
Shepp : « ah vous avez remarqué vous aussi »
Teyla : « Oui ça crève les yeux. »
Shepp : « Ils vont bien ensemble, je trouve et puis ça va lui faire du bien à Ronon de voir quelqu’un …. Vous savez qu’il a perdu quelqu’un sur Sateda ? »
Teyla : « Non, je ne savais pas »
Shepp : « Vous connaissez Ronon, ce n’est pas vraiment ce qu’on appelle un moulin à paroles ! »
Ils continuent leur chemin, le Colonel expliquant comme il peut à l’Athosienne, cette expression terrienne.

Chapitre 2 :

Shepp et Teyla entre dans les quartiers et trouve Kaira assise dans l’un des fauteuils avec le couffin du nouvel Athosien.

Kaira : « Il s’est endormi, il y a une heure »
Teyla : « Merci Kaira, tu peux y aller, je crois qu’il y a quelqu’un qui t’attend non ?!
Kaira sourit et se lève.
Teyla : « Attend j’ai quelque chose pour toi » Teyla fouille dans ses affaires et en sort un tube de rouge à lèvres.
« Il t’iras très bien »
Kaira quitte les quartiers le sourire aux lèvres.
Teyla : « Elle a un rendez-vous avec le lieutenant Wyatt. Je peux aller prendre une douche ….. »
Shepp : « Oui ne vous inquiétez pas, je le surveille »

Teyla s’éloigne, en lançant un dernier regard à Shepp qui sourit. Il s’approche du couffin du petit Athosien et ne peut s’empêche de lui caresser la joue mais bien sûr le bébé se réveille. Heureusement, Teyla n’a rien entendu, l’eau de la douche couvrant le bruit. Shepp prend alors le bébé dans son bras et le berce doucement. Il n’a pas l’air très à l’aise mais fini par prendre le coup, s’assoie sur le lit et admire Caden. Après quelques minutes seulement ….
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-illusion.skyblog.com
Ath0sienne

Ath0sienne


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Pas de Calais - France
Date d'inscription : 09/06/2008

Fic Commune Empty
MessageSujet: Re: Fic Commune   Fic Commune Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:47

Je vois que ça m'intéresse pas grand monde lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-illusion.skyblog.com
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

Fic Commune Empty
MessageSujet: Re: Fic Commune   Fic Commune Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:03

J'vais pas essayé sinon ça va virer en orgie Romaine Fic Commune 776116.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Fic Commune Empty
MessageSujet: Re: Fic Commune   Fic Commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Atlantis World~¤ :: °Section détente° :: °FanFictions° :: °FanFictions en cours°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser