¤~Atlantis World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Atlantis World~¤


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scrubs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

Scrubs Empty
MessageSujet: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:34

Aaaaaaaah Scrubs... XD

Scrubs Scrubs-cast-photo


Synopsis :

J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.

Décidément, étant fan de Grey's Anatomy et de Dr House, cette série prouve une fois plus que j'adore les séries médicales décalées ! Et celle-ci n'échappe pas à la règle. J.D. alias John Dorian, est l'interne le plus détraqué de la planète ! La série tourne principalement autour de lui, mais aussi autour de son meilleur ami Turk, Elliott, la belle interne aussi névrosée que blonde, Carla, l'infirmière latino et "maman" de tout le personnel hôspitalier, Bob Kelso, chef de service, radin méchant, sournois, Perry Cox, le mentor de J.D., dont le plus grand rêve est d'ailleurs qu'il lui fasse un câlin ! Cox ne supporte pas J.D., ne l'interpelle que sous des prénoms féminins, ou bizut ça dépend des fois, il est cynique, mais est de loin le médecin le plus attachant et soucieux de ses patients. Il est marié à Jordan, une jeune femme aussi sexy que détestable. Ils forment un couple spécial, à savoir que chacun vit sa vie, couche avec qui il veut, mais au final, ils s'aiment profondément. Et enfin, le concierge ! Il hait J.D. depuis le premier jour et fera toujours tout pour lui rendre la vie impossible.

Il y a évidemment aussi pas mal de persos secondaires comme Laverne, infimière et meilleure amie de Carla, Todd *non pas Wraith mdr* chirurgien plasticien dont la seule préoccupation, hors mis les paires de seins qu'il doit remodelé, sont les paires de seins qu'il n'a pas à retoucher XD Mais aussi Ted, l'avocat de l'hôpital terriblement complexé par sa calvitie, à 50 piges passées il vit toujours chez sa mère.

Voilà une pteite vidéo de présentation que j'ai déniché, je précise que ce n'est pas du tout un bêtisier mais bel et bien la série elle-même XD

Si vous êtes intéressé, sachez que sur Dailymotion, les vidéos affluent XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:42

*complètement sciée* Scrubs 217386 Scrubs 217386 Scrubs 217386 Scrubs 217386 Scrubs 742992 Scrubs 742992 Scrubs 217386 Scrubs 742992 Scrubs 742992 *Nathou est Scrubs 815349 * ah mais là faut que je vois les zodes j'en peux pluuuus Scrubs 217386 Scrubs 714994
Revenir en haut Aller en bas
 
Scrubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Atlantis World~¤ :: °Section hors SGA° :: °Les autres séries°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser