¤~Atlantis World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Atlantis World~¤


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spoilers sur le ship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

Spoilers sur le ship Empty
MessageSujet: Spoilers sur le ship   Spoilers sur le ship Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:42

Voilà divers spoilers sur le Deller ^^

Question : “Is anything going to happen in season 5 with the Ronon/Keller relationship ?"

Answer : "More than likely."

Translation :

Question : "Va-t-il se passer quelque chose avec la relation entre Ronon & Keller dans la saison 5 ?"

Réponse : "Plus que probable."

Source : JM Blog

Interview de Jason Momoa :

JM: It's good. It's basically like the last three characters that came in. It's Weir. It's Carter. He doesn't like authority. He doesn't like anyone except for Sheppard and Teyla, you know?

Momoa confirms the love triangle hinted for Ronon, Keller and McKay.
I think, definitely, so far this season -- what I've read -- he gets a little bit more into a relationship. He gets a little bit more vulnerability coming out of him -- a lot more -- with Keller. The thing with McKay, where I'm really going to show my ...

GW: A little love triangle going on?

JM: Supposedly, that's going on. But I'm like, "That's so weird." We need to get another woman in. Me and McKay should not be fighting over the same woman. But whatever.

Source : Gate World

Bon j'ai la flemme et pas vraiment le talent pour traduire, mais je vous dis en gros ce qu'il dit.

Il dit qu'il que Ronon n'aime pas l'autorité, sauf pour Sheppard et Teyla dont il accepte les ordres. Il confirme également le fameux triangle amoureux qui se déroulera durant la saison 5, le Ronon/Jennifer/Rodney. D'après ce qu'il a pu lire, il confesse qu'il avancera un peu plus dans une relation, il sera plus vulnérable, notamment avec Keller. Il dit cependant qu'il trouve ça étrange de former un triangle amoureux avec Rodney.

I don't know. I think it needs to be more of Ronon and Sheppard fighting over a woman. That would be more fun. Because me and McKay aren't friends in the first place. It's a mutual respect, but we love-hate each other. I don't want to say I love ... but I care for Sheppard. He's my best friend. So that would make it a little more interesting.

Ici, il ajoute en gros qu'il trouverait ça bien plus intéressant que John et Ronon se battent pour la même femme, que ce serait plus amusant. Etant donné qu'ils sont tous les deux meilleurs amis, alors qu'avec Mckay ils ne le sont pas vraiment. Un respect mutuel, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

Spoilers sur le ship Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le ship   Spoilers sur le ship Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:11

Il a pas tord pour le triangle --' Parce que celui là est... Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Rodou

Rodou


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Spoilers sur le ship Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le ship   Spoilers sur le ship Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:35

Pathétique? arrffffff moi je trouve pas lol^^
Quoi que j'aime pas vraiment Jennifer...alors je souhaite qu'elle finisse plus avec Ronon que Rodney lol...(vu que c'est mon perso préféré).

Mais ca peut etre interessant de voir ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

Spoilers sur le ship Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le ship   Spoilers sur le ship Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:57

Bah disons pathétique dans le sens où... Comment veut-on que Rodney rivalise avec Ronon ?! Chewbacca n'a qu'à le regarder méchant et pouf! il meurt... Y aura intérêt à ce que Rodney concurrence sévère avec sa manière d'être... Et c'est ça qui pêche ! Remarque... C'est ptete tellement invraisemblable que ça en paraîtra intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

Spoilers sur le ship Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le ship   Spoilers sur le ship Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:16

Par pathétique j'entendais vis-à-vis du triangle que ça remplace qui mettait en scène trois personnages important alors que pour moi Keller, elle est là point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

Spoilers sur le ship Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le ship   Spoilers sur le ship Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:50

Ouais c'est uniquement fait pour remplacer le Sheyla vs Shweir quoi... Quelle imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Rodou

Rodou


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Spoilers sur le ship Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le ship   Spoilers sur le ship Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:18

lol tout le monde ensemble pas de chicane^^ hihihihihi
...
..........
................oki je me tais^^
Mais je la vois quand même plus avec Ronon qu'avec Rodney! Spoilers sur le ship 683593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers sur le ship Empty
MessageSujet: Re: Spoilers sur le ship   Spoilers sur le ship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers sur le ship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses interviews [Spoilers]
» Ses news [Spoilers Stargate Continuum]
» Interview de Cast - Movieweb [Spoilers saison 5]
» Martin Gero parle de Stargate Atlantis [Quelques Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Atlantis World~¤ :: °Section Ships & Slashs° :: °Ships de la série° :: °Ronon - Jennifer°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser