¤~Atlantis World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Atlantis World~¤


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ses interviews [Spoilers]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

Ses interviews [Spoilers] Empty
MessageSujet: Ses interviews [Spoilers]   Ses interviews [Spoilers] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:10

Tout au long de ces 4 années, Teyla a fait face à de nombreuses situations plus terrifiantes les unes que les autres au sein de l'équipage d'Atlantis: elle a été kidnappé par Michael, son esprit a été envahit par une reine Wraith, elle a faillit y rester lors de l'éruption d'un supervolcan, .. Mais cette année, la chef Athosienne s'apprête a relever un tout nouveau défi: devenir mère.

"Je pense qu'elle a complètement changé" déclare l'actrice Rachel Lutrell, parlant pendant le tournage de l'épisode ‘Ghost in the Machine’. "Teyla est maintenant une mère active! Elle a du effectuer un changement complet de ses priorités. Elle a quand même décidé de rejoindre l'équipe mais c'était une lourde décision pour elle, c'est quelque chose qui lui a pris un temps considérable! Maintenant, à chaques fois qu'elle quitte la base, elle est consciente du fait qu'elle pourrait ne jamais rentrer pour être au près de son fils. Tellement de choses ont changés."

Teyla était toujours la plus courageuse, tout le temps prête à se battre ainsi qu'à se défendre, elle et ses amis avec toute la force nécessaire. Même à l'apogée de sa grossesse, Teyla était un atout sur lequel on pouvais compter, en particulier dans l'épisode ‘The Kindred, part 1’. De plus maintenant, elle a à s'occuper, en plus d'elle même, de son enfant, ce qui fait que quand on commence à l'insulter, la blesser, ou pire, cela n'affecte plus seulement sa propre vie. Ainsi, l'actrice sent que ce changement à altéré la perception du monde du point de vue de son personnage.

"Elle à changé !" maintient l'actrice, "Parce que de la même manière que ce monde a été décalé pour moi, j'imagine que quelque chose de similaire s'est passé pour elle, et que cela a dut être plus intense. Pour elle, le monde est devenu, non pas plus sinistre, mais plus menaçant. Elle est plus vulnérable car elle a cette autre partie d'elle même qui veux à tout prix protéger son enfant. Mais en même temps, je trouve qu'elle est plus disposé à sortir et faire en sorte que le monde où il grandira soit beaucoup plus sûr. Donc ça la rend plus courageuse sur de nombreux points."

Tout comme pour son personnage, dans la réalité Luttrell eut son fils le 20 octobre 2007, reflétant donc les évènements de la vie de son personnage. De plus l'actrice admit que revenir sous les projecteurs en tant que Teyla quand il a été question d'une saison 5 était un véritable challenge en soit. Jongler entre maternité et travail est difficile, même dans les meilleurs moments, même quand ‘Travailler’ veut dire rester des heures dans un bureau. Rachel retournait travailler et devait se balancer entre la pression que représentait la charge du bébé et l'apprentissage de nouvelles répliques chaque semaines, pour filmer des scènes d'action, et les longues heures requisent pour produire une série télévisée.

"J'étais pétrifié quant à l'idée de retourner travailler" dit-elle. "Quand j'étais dans la petite bulle de nouvelle mère au foyer, ça m'a juste semblé être quelque chose de plutôt intimidant. Mais en vérité, une fois que j'étais revenue, je me sentais comme chez moi. J'ai beaucoup de soutient ici, mais mon dieu, les choses sont tellement différentes! Je cours pour sauver l'univers et je reviens pour nourrir mon bébé et lui chanter de belles berceuses, et enfin j'y retourne pour tuer avec des armes et des explosions! La vie est vraiment fatiguante."

Cependant, Luttrell est présente pour assurer le spectacle en dépit des changements, Teyla est toujours capable de donner des coups mais seulement lorsqu'elle en a besoin, en fait, juste le minimum. Tandis qu'après, l'actrice ayant finit d'en parler avec la MGM, celle-ci dû finalement tourner un classique "Teyla-Style Fight" (Style de combat de Teyla). Mais il faut s'attendre à plus avec l'intérêt de la suite (et fin) de la saison.

"Il y a cet épisode à propos duquel tout le monde restait plutôt secret" confia-t-elle. "Nous allons nous faire attaquer pendant deux ou trois jours et Teyla sera amenée a faire quelque chose d'extrèmement dangereux! Je n'ai pas encore eu l'opportunité de lire le script, mais je sais qu'elle aura beaucoup à faire avec son ADN Wraith ainsi que son lien avec eux. Cela donnera quelque chose de plutôt sombre où elle se remettra en question."

Pour ce qui est des autres histoires du personnage, Rachel nous dit qu'il est encore trop tôt dans la saison pour en parler. Cependant elle a quelques idées de pistes à explorer.

"Où vont-ils la mettre pour le reste de l'année, je n'en sais rien. Pour moi, il y à toujours des points d'ombre en ce qui la concerne, un peu de qui elle est, elle et aussi son peuple, et qu'est ce qui les lient à cette galaxie. Je dis juste qu'il y a beaucoup de choses que Teyla sait sur cet endroit."

Source : Anneaux des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Alinoue

Alinoue


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2008

Ses interviews [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Ses interviews [Spoilers]   Ses interviews [Spoilers] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:18

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
°SadicoSlashoWhump°
°SadicoSlashoWhump°
Dribblyrusk


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2008

Ses interviews [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Ses interviews [Spoilers]   Ses interviews [Spoilers] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:00

de rien ==> sors
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

Ses interviews [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Ses interviews [Spoilers]   Ses interviews [Spoilers] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

Ses interviews [Spoilers] 815349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses interviews [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Ses interviews [Spoilers]   Ses interviews [Spoilers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses interviews [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoilers sur le ship
» Ses news [Spoilers Stargate Continuum]
» Interview de Cast - Movieweb [Spoilers saison 5]
» Martin Gero parle de Stargate Atlantis [Quelques Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Atlantis World~¤ :: °Stargate Atlantis° :: °Les acteurs° :: °Rachel Luttrell°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser