¤~Atlantis World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Atlantis World~¤


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Spoiler Episode] Remnants 515

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

[Spoiler Episode] Remnants 515 Empty
MessageSujet: [Spoiler Episode] Remnants 515   [Spoiler Episode] Remnants 515 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:15

Les premières informations sont arrivés sur GateWorld pour "Remnants", un épisode qui sera diffusé dans la seconde moitié de la cinquième saison d'Atlantis. Cette épisode marquera le retour d'un personnage que l'on croyait mort.

Ecrit par le producteur-exécutif Joseph Mallozzi "Remnants" est prévu d'être tourner quand l'équipe reviendra de sa pause de mi-saison fin Juillet.

John Sheppard a été enlevé. Il reprend conscience, se trouvant dans la foret du continent de la nouvelle planète d'Atlantis, sur laquelle la citée a été déplacée un an et demi plus tôt. Ses mains et ses pieds sont attachés, et Sheppard essaye de se libérer en se frottant contre une pierre aiguisée afin d'essayer de se délivrer de ses liens.

De retour dans la citée, Richard Woolsey rencontre un nouveau membre de l'expédition dans un des téléporteurs. Elle se présente comme étant le Dr. Vanessa Conrad, une scientifique qui est récemment arrivée à bord de l'Apollo. Woolsey est immédiatement sous le charme, et brise la glace en lui parlant des activités sociales courantes d'Atlantis -- Tournois de Yahtzee, projections de films, sports organisés et bien plus encore.

Très tôt, les deux s'appellent par leurs prénoms.

Le Colonel Sheppard se débrouille pour se libérer et retourne prudemment à son Puddle Jumper. Il découvre vite qui l'a attaché : Acastus Kolya, l'ancien commandant Genii et tortionnaire qu'il a abattu il y a deux ans.

Sur Atlantis, Woolsey, McKay, et le reste de l'équipe sont sur le point de faire une découverte importante - une découverte à propos d'une ancienne race, les voisins d'Atlantis sur cette nouvelle planète et de ce qu'ils ont besoin pour survivre.

Source : GateShip-One.net

Moi j'ai trop hâte sèrieux ! John attaché [Spoiler Episode] Remnants 515 424648 *oulà ça fait très McShep avec ce smilie* Kolya qui revient ! Je l'adore lui ! Il meurt jamais ! mdr j'étais sûre qu'il reviendrait ! Sincèrement quand Shepp l'a "tué" dans Irresistible j'y croyais pas... Je savais qu'il reviendrait. Il mourra pas avant d'avoir tué John mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ath0sienne

Ath0sienne


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Pas de Calais - France
Date d'inscription : 09/06/2008

[Spoiler Episode] Remnants 515 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Remnants 515   [Spoiler Episode] Remnants 515 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:56

ça m'inspire pas mal cet épisode ^^ Le Rat qui drague .... Shepp attaché .... Koyla de retour .... ça me plait mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-illusion.skyblog.com
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Remnants 515 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Remnants 515   [Spoiler Episode] Remnants 515 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:24

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !! WHUUUUUMP !!!!
Je me marre si personne s'aperçoit que l'autre décoiffé à disparu *huhu*

*Après des heures de tortures acharnés, John regagna sain et sauf la cité. A la recherche de ses compagnons, il se rendit en premier lieu au mess.

- Tiens bonsoir Colonel ! Vous avez passé la journée au lit ? Dit McKay*
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Spoiler Episode] Remnants 515 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Remnants 515   [Spoiler Episode] Remnants 515 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler Episode] Remnants 515
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler Episode] Tracker 508
» [Spoiler Episode] Identity 518
» [Spoiler Episode] The Seed 502
» [Spoiler Episode] Whispers 507
» [Spoiler Episode] First Contact 510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Atlantis World~¤ :: °Stargate Atlantis° :: °Spoilers°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser