¤~Atlantis World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Atlantis World~¤


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Spoiler Episode] Whispers 507

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

[Spoiler Episode] Whispers 507 Empty
MessageSujet: [Spoiler Episode] Whispers 507   [Spoiler Episode] Whispers 507 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:14

Après avoir été sortis de son état de stase dans Atlantis après deux mois, Carson Beckett - ou, plus précisément, le clone du docteur créer par Michael le Wraith - est retourné sur Terre pour avoir quelques moment de repos. Maintenant qu'il est de retour sur Atlantis, il est amené à rejoindre le Colonel Sheppard pour une visite sur une planète.

Les deux passent à travers une foret alien et se retrouve au point de rendez-vous avec une autre équipe, dirigé par le Major Anne Tedy, le Capitaine Alicia Vega fait aussi partie de l'équipe, de même que la "dure" Sergente Dusty Wells ainsi que la jolie et studieuse Dr. Alison Porter. L'équipe a appelé Sheppard et le Dr. Beckett pour voir ce qu'ils avaient trouvé : un laboratoire Wraith caché dans un réseau de caves souterraines, avec des douzaines d'humanoïdes en état de stase tout le long des murs.

Le Dr. Beckett et le Dr. Porter étudie le laboratoire et l'état de la condition des "patients", qu'ils pensent être des cobayes de Michael. Pendant qu'ils continue leurs investigation, Teldy, Vega et Sheppard brisent la glace. Le Colonel Sheppard mentionne que l'I.O.A hésite à reconstruire la station Midway, qui a était détruite récemment dans l'attaque Wraith.

La fait de voir ces personnes en état de stase rappelle à Carson sa propre expérience, ce qui l'amène à discuter avec le Dr. Porter de ce qu'il s'est passé quand il est apparu sur le pas de la porte de sa mère deux ans après ses funérailles. Les deux scientifiques commencent à se lier.

Le groupe décide de passer la nuit dans un village voisin - alors qu'ils ne se doutent pas qu'il y des forces toutes proches en train de comploter contre eux. Et les cobayes de Michael sont sur le point de se réveiller.

Source : Source : GateShip-One.net
Revenir en haut Aller en bas
Ath0sienne

Ath0sienne


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Pas de Calais - France
Date d'inscription : 09/06/2008

[Spoiler Episode] Whispers 507 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Whispers 507   [Spoiler Episode] Whispers 507 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:57

Ah celui là m'inspire pas mal par contre ! Je veux voir la scéne où Beckett rentre chez lui !!!!!
Ms petit blème, Shepp discuté et passé la nuit dans un village avec toute l'équipe féminine !! Ah nan , je ne veux pas le retour du Capitaine Kirk ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-illusion.skyblog.com
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

[Spoiler Episode] Whispers 507 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Whispers 507   [Spoiler Episode] Whispers 507 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:27

Et moi donc... -__- si jamais il ne fait simplement que flirter, au premier regard suspect je le dégomme ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
°SadicoSlashoWhump°
°SadicoSlashoWhump°
Dribblyrusk


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Whispers 507 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Whispers 507   [Spoiler Episode] Whispers 507 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:38

Vous dites rien à personne, mais j'ai été castingé pour un role dans l'équipe...j'ai accepté bien sûr....et je dois dire que l'orgie qu'il y a eu...mamamia...j'arrive toujours pas à m asseoir correctement
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

[Spoiler Episode] Whispers 507 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Whispers 507   [Spoiler Episode] Whispers 507 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:48

Le Dr. Beckett est demander de retarder son départ d'Atlantis quand il se rapporte que le Major Anne Teldy et son équipe, le Sergent Dusty Mehra, le Capitaine Alicia Vega, et le Dr. Alison Porter, ont mis la main sur un des laboratoires de Michael dans un vaste réseau de catacombes.

Lui et le Lt. Colonel Sheppard se rende où se trouve le Major Teldy, où des investigation plus poussés révèle un laboratoire abandonné contenant plusieurs pod de stase. Pendant que le Dr.Beckett et le Dr. Porter restent en arrière pour passer en revue les données que Michael a laissé, Sheppard et l'équipe de Teldy entreprennent d'explorer un village voisin.

Beckett et Porter concluent que Michael était en train de faire des expériences sur les caractéristiques génétiques de plusieurs formes de vie. Pendant ce temps, Sheppard et son équipe arrivent au village pour le trouver abandonné. Pourtant, il y a un mur de brouillard et les mouvements à l'intérieur suggèrent qu'ils ne sont pas seul.


Source : GateShip-One.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler Episode] Whispers 507 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Whispers 507   [Spoiler Episode] Whispers 507 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler Episode] Whispers 507
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler Episode] Tracker 508
» [Spoiler Episode] Identity 518
» [Spoiler Episode] The Seed 502
» [Spoiler Episode] First Contact 510
» [Spoiler Episode] Outsiders 512

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Atlantis World~¤ :: °Stargate Atlantis° :: °Spoilers°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser