¤~Atlantis World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Atlantis World~¤


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:05

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Molone10


L'acteur Robert Moloney fera une apparition dans Stargate Atlantis en tant qu'invité vedette au cours de l'épisode Ghost in the Machine dans la saison 5.

L'acteur jouera le rôle de Koracen, un des Asurans ayant échappé à la destruction de leur monde et leur civilisation. Koracen est un scientifique qui pense avoir trouvé l'équivalent numérique de l'ascension, ce qui pourrait ainsi permettre aux Asurans du vaisseau de Weir de s'élever tout comme l'ont fait leurs créateurs. L'épisode pourra aussi compter sur la présence de l'actrice Michelle Morgan qui reprendra le rôle de Fran, le réplicateur créé par McKay.

Les fans de la franchise Stargate auront reconnu en Moloney un personnage apparu dans la série lorsque SG1 avait rencontré les Ashens : l'acteur jouait le rôle de Borren. Outre Stargate, Robert Moloney a aussi fait quelques apparitions dans des séries telles que Jeremiah, The Dead Zone ou encore Les 4400.

Rendez vous au mois d'août pour voir Ghost in the Machine avec la participation de Robert Moloney !!

Source : Stargate Fusion

Kracen, un scientifique réplicateur sur le vaisseau de Weir, croit avoir trouvé un moyen d'atteindre un équivalent numérique de l'ascension. Leur conscience pourrait exister indéfiniment en temps que champs d'énergie. En tant que tels ils peuvent télécharger leur esprit dans le subspace et laisser leur corps composé de nanites se désintégrer, leur permettant de se déplacer librement dans toute la galaxie.

Lia, une autre réplicateur, est sceptique. Mais Koracen a un volontaire, et fait une démonstration de la procédure.

Plus tard, sur Atlantis, l'équipe travaille d'arrache pied pour retrouver l'accès à une pièce dont l'accès leur a été bloqué. Le Colonel Sheppard ordonne à deux officiers de ramener des armes lourdes et des explosifs pour faire sauter la porte scellée, mais cela ne sera pas nécessaire. Soudainement, la porte s'ouvre et Sheppard et son équipe sont choqués par le visage familier qui les accueille.

C'est Fran, "l'Androïde Réplicateur Pacifiste" créé l'année dernière par le Dr. McKay. Apparemment, ayant maintenant perdus leurs corps, les réplicateurs sont venus sur Atlantis. Et leur leader est quelqu'un de très, très proche de l'équipe d'Atlantis : Elisabeth Weir en personne.

Source : GateShip-One.net
Revenir en haut Aller en bas
Ath0sienne

Ath0sienne


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Pas de Calais - France
Date d'inscription : 09/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:54

Oué ben là je suis sceptique , déja on aura pas Weir alors je sais pas c'ets bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-illusion.skyblog.com
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:28

Z'ont pas vraiment le choix à vrai dire... Faut bien qu'ils continuent la trame des réplicateurs, avec ou sans Torri.
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:42

La question est : que s'est-il passé entre la P3 où Torri disait revenir et l'annonce de sa non-présence cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Dribblyrusk
°SadicoSlashoWhump°
°SadicoSlashoWhump°
Dribblyrusk


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:28

une chose est sûr....l'acteur fait vraiment fantome dans la machine ...ahem...cami j'ai honnêtement pas compris la question
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:29

Que n'as-tu pas compris ? x))
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Dribblyrusk
°SadicoSlashoWhump°
°SadicoSlashoWhump°
Dribblyrusk


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:30

reformule cette phrase, parce que j ai pas compris la relation que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:31

Que s'est-il passé entre le convention Pégasus 3 où Torri affirmait que Weir apparaîtrait dans la saison 5 et le moment où bidule-truc, bref je sais plus qui, à annoncé que Torri avait refusé de revenir... Et y a eu un petit bout de temps entre les deux.
Tu as compris xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Dribblyrusk
°SadicoSlashoWhump°
°SadicoSlashoWhump°
Dribblyrusk


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:33

AAAAAAAAh ...j'ai pas suivi l'affaire

EMMMMMAAA ramène tes fesses par ici, cette fille en sait plus sur Torri que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

-________________-'
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Rodou

Rodou


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:47

Moi je sais, moi je sais lol

-elle était frustrée parce qu'on l'avait mis au plan secondaire dans la saison 4 et qu'elle avait signé au début pour être un personnage recurant pendant 6 ans et que ca ne fait pas 6 ans que la série est commencé. Elle a donc dû être insulté qu'ils la redemmandes juste comme un...bouche troue^^

:Vive les magasines officiels de stargate lol pleins d'informations:^^
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:14

On peut comprendre non... Ils se sont bien foutues d'elle... Mais tant que ça sort pas de la bouche à Torri =x...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:46

Là j'avoue... C'est carrément dégueulasse. Elle a eu raison de les envoyer bouler ! J'aurais fait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:18

M'enfin on [ enfin, je ] lui en aurait pas trop voulu de revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Dribblyrusk
°SadicoSlashoWhump°
°SadicoSlashoWhump°
Dribblyrusk


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:06

mdr...je viens de réaliser un truc...les nom des zods sont très similaire à ceux de la série Torchwood, par exemple

Torchwood saison 1

103 : Ghost Machine

saison 2

203 : To the Last Man

211 Adrift


je les ai pas tous en tête en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:07

Ce n'est pas un hasard *je sais j'ai la science infuse*
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
°SadicoSlashoWhump°
°SadicoSlashoWhump°
Dribblyrusk


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:08

en même temps David Hewlett est gaga de Doctor Who...* moi aussi, mais comment ne pas y résister en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:55

http://dryope.livejournal.com/397960.html#cutid1

Voici des photos promos de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:03

J'aime pas la tête de Fran LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Rodou

Rodou


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:38

Elle a l'air droguée XD
Revenir en haut Aller en bas
Dribblyrusk
°SadicoSlashoWhump°
°SadicoSlashoWhump°
Dribblyrusk


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:52

Elle a avalé tout un monde la pauvre, elle a du mal à digérer
Revenir en haut Aller en bas
Rodou

Rodou


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:02

C'est vrai qu'elle reste très mince pour quelqu'un qui a autant de choses dans l'estomac lol
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:17


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505   [Spoiler Episode] Ghost in the machine 505 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler Episode] Ghost in the machine 505
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler Episode] Tracker 508
» [Spoiler Episode] Identity 518
» [Spoiler Episode] The Seed 502
» [Spoiler Episode] Whispers 507
» [Spoiler Episode] First Contact 510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Atlantis World~¤ :: °Stargate Atlantis° :: °Spoilers°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser