¤~Atlantis World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Atlantis World~¤


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Spoiler Episode] Brain Storm 516

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

[Spoiler Episode] Brain Storm 516 Empty
MessageSujet: [Spoiler Episode] Brain Storm 516   [Spoiler Episode] Brain Storm 516 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:14

Les premiers détails sont arrivés sur 'Brain Storm', le seizième épisode de la saison cinq. Cet épisode sera écrit et dirigé par Martin Gero.

Rodney McKay est invité a un événement scientifique de grande importance par un ancien "ami" de l'époque de ses études - mais rival serait le mot qui conviendrait mieux. Malcom Tunney a eu un grand succès, il est reconnu et a beaucoup d'argent, alors que Rodney n'a pas publié depuis des années et ne peut pas parler à quiconque de ce qu'il fait pour gagner sa vie.

Emmenant le Dr. Jennier Keller en tant que sa petite amie, McKay retourne sur Terre pour l'événement. Les deux sont amenés dans un complexe secret dans le desert par le jet privé de Tunney. C'est la où l'étonnante nouvelle technologie doit être révélée - une démonstration qui est aussi un cocktail de haute-société avec des douzaines de riches et importants invités.

Mais McKay et le reste des invités ne sont pas au courant que certains collègues de Tunney l'on avertit des conséquences catastrophiques à propos de ce qu'il va faire. L'appareil de démonstration est activé, et fait baisser la température dans la salle. Il semblerait que ce soit une sorte d'appareil de contrôle du climat, une solution ingénieuse au réchauffement de la planète.

La foule applaudit... mais le Dr. Tunney est très vite informé que son appareil ne peut pas être éteint.Non seulement le projet de Tunney est en danger, mais aussi les vies de tout le monde dans le complexe.


"Brain Storm" devrait être tourner à Vancouver en Aout. On pourra compter sur la présence de Malcom Tuney, Terrence Kramer, Ken et Steve (deux scientifique), une secrétaire et l'assistant de Tunney.

GateShip-One.net

McKeller powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Un épisode sur Terre, j'adore ça ! Ca change et l'idée de base est originale !


Dernière édition par Sariana le Lun 21 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodou

Rodou


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

[Spoiler Episode] Brain Storm 516 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Brain Storm 516   [Spoiler Episode] Brain Storm 516 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:45

Il emmene Keller comme sa petite amie lol j'aime bien cette phrase moi^^

Ça risque d'être un des meilleurs épisodes de la saison^^(à mon avis en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] Brain Storm 516 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Brain Storm 516   [Spoiler Episode] Brain Storm 516 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:39

Tarzan et Jane les oubliés de la société Stargatienne *Résistance Deller*
Je parlerais pas des idées perverses que m'inspire cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Spoiler Episode] Brain Storm 516 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] Brain Storm 516   [Spoiler Episode] Brain Storm 516 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler Episode] Brain Storm 516
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler Episode] Tracker 508
» [Spoiler Episode] Identity 518
» [Spoiler Episode] The Seed 502
» [Spoiler Episode] Whispers 507
» [Spoiler Episode] First Contact 510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Atlantis World~¤ :: °Stargate Atlantis° :: °Spoilers°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser