¤~Atlantis World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Atlantis World~¤


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Spoiler Episode] The Broken Ties 503

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

[Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Empty
MessageSujet: [Spoiler Episode] The Broken Ties 503   [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:58


[Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Sga50310 [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Sga50311 [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Sga50312

[Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Sga50315 [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Sga50314 [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Sga50316

[Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Sga50317 [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Sga50318 [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Sga50319


Source : MGM

Des informations sur "Broken Ties", 3ème épisode de la saison 5. Il serait centré sur Ronon et les Sétidiens que l'on a pu voir dans l'épisode de la saison 4 "Reunion". Cet épisode comprendra le retour de l'acteur Mark Dacascos, qui va reprendre son rôle de Tyre, l'ancien soldat Sétidien. Il y a un an Ronon avait retrouvé Tyre et 2 autres amis Sétidiens qu'il croyait avoir perdu dans l'attaque Wraith sur leur planète.

Les Sétidiens ont conduit Ronon et l'équipe d'Atlantis vers une dangereuse mission dans un laboratoire Wraith, mais seulement pour les trahir. Tyre et ses amis ont été torturés par les Wraiths et convertis en disciples des Wraiths - des humains qui considèrent les Wraiths comme leurs seigneurs et maitres.

Dans "Broken Ties" Ronon recroisera la route de Tyre. Apparemment il se serait libéré de l'emprise des Wraiths et se serait détaché de leur conditionnent, Tyre espère reconstruire son amitié perdue avec Ronon et Atlantis.

Mais quand Ronon est capturé par les Wraiths, le Colonel Sheppard et son équipe font face à un nouveau problème : est ce que les Wraiths pourraient le transformer en adorateur lui aussi, comme ils l'ont fait à ses amis ? Comment pourraient-ils alors se battre contre un ami, quelqu'un qu'ils considèrnte comme un des leurs maintenant ? Un Wraith confiant dans la réussite de son entreprise tente de convertir Ronon, l'amenant aux portes de la mort et se vantant de la victoire des Wraiths sur de puissants ennemis, comme les Anciens par exemple.

Source : GateShip-One.net

Initialement, c'est dans cet épisode que Ronon devait perdre ses dreadlocks. Mais Jason Momoa a changé d'avis et les conservera finalement. Ses cheveux coupés seront donc cousus à une perruque d'une valeur de 10 000$ !
Revenir en haut Aller en bas
Ath0sienne

Ath0sienne


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Pas de Calais - France
Date d'inscription : 09/06/2008

[Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] The Broken Ties 503   [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:51

Les épisodes sur Ronon ne m'ont jamais déçu , espérons que celui çi ne sera pas l'exception à la régle ! ms je ne crois pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-illusion.skyblog.com
Sariana
°Administratrice°
Sariana


Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : Atlantis - - > Quartiers de John
Date d'inscription : 03/12/2006

[Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] The Broken Ties 503   [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:16

Voici le trailer de l'épisode :


Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] The Broken Ties 503   [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:14

Il est où le canard en plastique qui viendra sauver Ronon de tous les Wraiths à grand coups de jets d'eau ? [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 776116
Je viens de créer le Ronuck ! [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 683593
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Rodou

Rodou


Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

[Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] The Broken Ties 503   [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:03

....
............Cami, couchée LOL^^

Moi je le trouve hum hum....disons que je suis sûr de ne pas aimer cet épisode....trop Ronon et (paw paw) à mon goût!
Disons que je suis un grand admirateur de Ronon.....je le déteste pas, mais un épisode centré sur lui....très peu pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] The Broken Ties 503   [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:21

Rodou a écrit:
Cami, couchée LOL

Ouaf ouaf !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Ath0sienne

Ath0sienne


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Pas de Calais - France
Date d'inscription : 09/06/2008

[Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] The Broken Ties 503   [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:27

Moi j'adore les épisodes centré sur Ronon m'ont toujours beaucoup plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-illusion.skyblog.com
Cami.Ytka
°DuckyWhump°
°DuckyWhump°
Cami.Ytka


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2008

[Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] The Broken Ties 503   [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:47

Je ne suis pas fanatique de Ronon non plus mais ses centric sont toujours de bonne qualité, je trouve. Là preuve : Un canard...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperat3-fly.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Episode] The Broken Ties 503   [Spoiler Episode] The Broken Ties 503 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler Episode] The Broken Ties 503
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler Episode] Tracker 508
» [Spoiler Episode] Identity 518
» [Spoiler Episode] The Seed 502
» [Spoiler Episode] Whispers 507
» [Spoiler Episode] First Contact 510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Atlantis World~¤ :: °Stargate Atlantis° :: °Spoilers°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser